Tout a commencé... Mais tout est fini.

Tout a commencé sous une pluie battante à la sortie des cours d'un lycée assez méconnu, une envie comme une autre de montrer aux autres que je suis un "gangster d'amour" d'un autre genre! Je t'ai proposé mon parapluie, avec un grand sourire tu m'as dit OUI!

Prise sur Google

Voilà comment notre histoire commence, très peu de gens savent qui tu es, on te  prête plusieurs vies, plusieurs histoires, plusieurs envies. Mais moi j'ai choisi de t'écouter ,alors, au détour d'une ruelle, un soir, dans ton quartier, tu t'es livrée, tu t'es ouverte.

La magie de la rencontre, la magie de la découverte de l'autre...

Tout a commencé  dans une voiture , deux ados insouciants qui s'embrassaient à l'arrière , pour nous le temps s'est arrêté, pour nous l'amour avait tous les droits. Nous avons choisi de nous aimer malgré la distance, malgré les différents obstacles, mais seulement voilà! Quand on est "ado" on a souvent cette pointe de naïveté et chemin faisant... Nous avons dû faire face à la réalité!

Tout a commencé dans un gymnase, celui d'un lycée qui m'aura certainement marqué à vie, ton regard évitait le mien...
Mon regard cherchait le tien!
Tu as décidé qu'on jouerait " au chat et la souris" mais tu ne savais pas qu'à ce jeu, "personne ne me peut!"
Nous avons vécu le "Grand Amour", toi dans la sincérité et moi dans l'infidélité, avec une grosse pointe d'immaturité je n'ai pas su m'arrêter, je n'ai pas su quelles étaient mes responsabilités, alors je t'ai blessé, sans cesse je t'ai blessé...
La vie a fini par nous séparer mais de toi je garde de beaux souvenirs!!!

Tout a commencé dans une maison celle de mes parents, tu venais voir ton cousin et tu n'es plus jamais repartie, au-delà des religions nous nous sommes aimés et même si pour nos parents cela semblait impossible, pour nous, l'amour triomphait de tout!
Cet amour innocent, cet amour insouciant, ton nom et tes photos sur mes tee-shirt et mes caleçons je voulais que le monde soit témoin de notre amour,
c'était la belle époque où aimer suffisait
c'était la belle époque où aimer suffisait  largement
c'était la belle époque où aimer suffisait  largement à entretenir notre amour d'ados,
c'était la belle époque où aimer suffisait  largement à entretenir notre amour d'ados,certainement le plus beau.



Tout a commencé par une rencontre, celle de deux êtres à l'ego sur dimensionné, celle de deux ados qui pour rien au monde n'auraient manqué l'occasion "d'exister"," de parader"! Une belle rencontre qui au fil du temps est devenue, "LA" belle rencontre...
Je suis parti et malgré la distance nous nous sommes aimés, je ne me souviens plus quand le vent a tourné mais je dois avouer que j'en reste encore blessé... Plus qu'une amoureuse tu as été mon amie et ce que j'ai appris, je sais que c'est pour la vie.

Tout a commencé dans une salle de classe, je t'aimais mais tu en aimais un autre, le coeur brisé j'ai du me faire une raison. Mais voilà certaines choses ne s'expliquent pas et quelques années plus tard, le téléphone sonne et au bout du fil c'est TOI! Comme si on ne s'était jamais perdu de vue nous avons parlé durant des heures et des heures, je me demande d'ailleurs, ce qu'on pouvait se dire pendant autant d'heures.
C'était l'époque des premiers portables, et donc des SMS, mes doigts s'en souviennent encore! Au bout de quelques mois, nous parlions d'amour, de mariage et d'enfants quand j'y repense je me dis qu'on était bien naïf!
Qu'es-tu devenue aujourd'hui?!...

Prise sur Facebook


Tout a commencé dans un club...

Tout a commencé par des insultes...

Tout a commencé ... ... ... ... Mais voilà aujourd'hui tout est fini...

Toutes ces pages sont derrières et j'en ouvre une nouvelle !
Il est important à un moment donné de tourner la page pour pouvoir avancer dans la vie. Vivre dans le passé vous détruit à petit feu et pourtant vous avez le choix , le choix d'être une meilleure personne, le choix de corriger vos erreurs, RIEN n'est fini tant que vous êtes encore en vie!
Le bonheur n'est que la manifestation de l'effort que vous avez fourni pour atteindre un objectif, vous comprenez donc que le chemin parcouru est important, sachez tirer des leçons de vos erreurs et vous en servir lorsque cela est nécessaire.

Tout a commencé... A vous !!!
.

Commentaires

Suivez-moi sur Facebook

Twitter

Articles les plus consultés